Aperçu des semaines

  • Mentions légales

    Ce site web est la plateforme de formation de CVO-EUROPE. Elle s'appuie sur l'application Moodle (plateforme de formation sous licence libre).
    RCS Lyon 820 607 018
    3 cours Albert Thomas
    69003 Lyon
    Tél. : 04 72 84 61 61
    Directeur de la publication : Olivier Gillot
    Responsable de la rédaction : Saad ech-chkaf
    CVO-EUROPE est une filiale de la société CVO – CYBERCONSEIL VALIDATOOL ORGANISATION (RCS Lyon 498 511 468). Le « groupe CVO » désigne CVO – CYBERCONSEIL VALIDATOOL ORGANISATION et ses filiales.

    Hébergement :


    Conditions d’utilisation du Site

    Les présentes conditions d’utilisation régissent les opérations nécessaires à l’accès et à l’utilisation du site institute.cvo-europe.com (le « Site »). Elles peuvent être modifiées à tout moment par CVO-EUROPE (« l’Editeur »). En accédant au Site et en l’utilisant, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation.
    La reproduction et la représentation, qu’elles soient totales ou partielles, du Site ou des éléments qui le composent est interdite. Il est également interdit d’introduire sur le Site des données ou d’utiliser tout autre procédé susceptible de modifier son contenu ou son apparence.
    L’Editeur ne garantit pas que les informations publiées sur le site soient exhaustives, à jour, ou exemptes d’erreur. La responsabilité de l’Editeur ne saurait être engagée en cas de dommage résultant de l’utilisation du Site ou en cas de dommage résultant de perturbations dans le fonctionnement du Site ou de l’indisponibilité du Site. L’Editeur n’est pas responsable des contenus tiers intégrés au Site et/ou des contenus sur lesquels pointent des liens du Site.

    Disponibilité du site

    L’éditeur s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de CVO-EUROPE, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services.

    Par conséquent, CVO-EUROPE ne peut garantir une disponibilité du site et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en terme de temps de réponse ou de qualité.

    Dans le cas de sessions de formation se déroulant sur une période définie, une indisponibilité de la plateforme de formation sur une durée jugée pénalisante pour les apprenants pourra être résolue en reportant la date de fin de la session.

    Vie privée

    Se référer à la page Politique de protection des données personnelles du site https://www.institute.cvo-europe.com

    Propriété intellectuelle

    Les contenus, les textes, les vidéos, les images, les photos et les animations qui apparaissent ou sont disponibles sur le site, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété de CVO-EUROPE.

    A ce titre et sauf mention contraire, vous vous engagez à ne pas copier, traduire, reproduire, commercialiser, publier, exploiter et diffuser partiellement ou intégralement des contenus du site protégés par le droit de la propriété intellectuelle, sans autorisation préalable et écrite de CVO-EUROPE.

    Les marques et les logos présents sur le site sont, sauf cas particulier, la propriété de CVO-EUROPE. Sauf autorisation préalable et écrite, l’internaute s’interdit de les utiliser.

    Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.